Après le chant de Edith

E. - Je t'aime, tu es merveilleux, combien d'autres qui vous fait dire cela?
T. - est pour vous
E. - J'ai palmiers à battre pour vous
----------------------------------------------
T - OH! Comme vous êtes violents.
E. Vous aussi violents
-------------------------------------
T - parce que vous avez censure mon chemin main?
E. - Juste pour le simple fait d'être dans un lieu public
--------------------------------------------------
E - Seul un contact
COMPARTILHAR:

+1

Après le chant de Edith

E. - Je t'aime, tu es merveilleux, combien d'autres qui vous fait dire cela?
T. - est pour vous
E. - J'ai palmiers à battre pour vous
----------------------------------------------
T - OH! Comme vous êtes violents.
E. Vous aussi violents
-------------------------------------
T - parce que vous avez censure mon chemin main?
E. - Juste pour le simple fait d'être dans un lieu public
--------------------------------------------------
E - Seul un contact